| [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam vimaire Recruteur
| Sujet: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Mer 22 Avr - 16:44 | |
| âge : 40 ans (respect à Obiwan) sexe : f nationalité : française peuple : gaulois centres d'intérêt : lire, dormir, manger du chocolat, jouer
que dire d'autre si ce n'est que je ne joue que depuis quelques semaines : gauloise ici, romaine sur une autre serveur (il n'y a que le costume de germaine que je n'ai pas passé), que j'ai évidemment des tas de choses à apprendre de vous autres plus expérimentés "Hauts les coeurs" et que la force soit avec nous | |
|
| |
romiche85 Chef de Brigade
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Mer 22 Avr - 16:48 | |
| bienvenue a toi !! tu est de quel régions exactement ? si c'est trop indiscrét ne répond pas ^^! | |
|
| |
Bremus Chef
Messages : 80 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Mer 22 Avr - 17:23 | |
| Ton adress, No de telephone et ton nom complet + No d'assurance social stp... je blague, bienvenue! | |
|
| |
romiche85 Chef de Brigade
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Mer 22 Avr - 17:25 | |
| mdr !! aller dit nous tous !!!^^ | |
|
| |
Bremus Chef
Messages : 80 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Mer 22 Avr - 17:29 | |
| Bah je demande le minimum, juste ce qu'il faut... a oui j'oubligais, une petite photo, No de carte de débit , photo scanné de ta carte de crédit ^^ Obsersation, ya pas mal de fille dans mon alliance , surprennant ^^ | |
|
| |
Obiwan Diplomate
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Mer 22 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue à toi Sam Vimaire
tu es donc toute nouvelle sur travian.
Si tu as des questions sur le jeu , n'hésite pas jeune padawan.
Que la force soit avec toi également | |
|
| |
sam vimaire Recruteur
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Jeu 23 Avr - 1:16 | |
| merci à vous pour votre accueil !!!
je suis en Alsace (je les bretzels et le riesling) pour ce qui est des questions j'en aurai sûrement de temps à autre, je n'hésiterais pas
une photo...moui...faut voir, avec le casque ? téléphone et n° cb, tu oublies que je suis gauloise ? sans vivre dans une grotte pour autant, je mange des baies (bon qq céréales aussi) et du sanglier rôti, tu crois que j'ai le temps pour placoter (!!) au tél et acheter des fanfreluches en ville !!! xD | |
|
| |
Bremus Chef
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] Jeu 23 Avr - 14:13 | |
| Bienvenue, bonne continuation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Présentation de Sam Vimaire[/b] | |
|