La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde

Alliance agressive de travian univers 8

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de Titoune

3 participants
AuteurMessage
titounes
Membre
Membre

Présentation de Titoune Empty
MessageSujet: Présentation de Titoune   Présentation de Titoune I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:24

Nationnalité: Française
Centre d'intérêt: Informatique
Race: Romain

J'ai commencé Travian il y a quelque temps a l'ouverture monde 5 ou j'y joue en temps que gaulois, j'y joue de façon plutot commercante et defenssive.

Je redemarre ce monde pour joueur on offensive, que je vais tester avec les romains, mais j'aurai peut être du prendre les germains.

Mais peut important je suis pour devenir un guerrier sanginaire, un vrai Hordeux .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bremus
Chef
Chef
Bremus

MessageSujet: Re: Présentation de Titoune   Présentation de Titoune I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:39

Les romains a long terme c'est puissant mais leur unité demeure cher. Leur maintien par contre est interessant Razz

Faut juste pas que les germain veule ta peau car sur une longue guerre leur unités sont pas mal plus avantageuse(pas chère)

Bienvenue a toi
https://lahorde.forum-canada.net
Obiwan
Diplomate
Diplomate
Obiwan

MessageSujet: Re: Présentation de Titoune   Présentation de Titoune I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:30

Oui j'ai joué 2 speed en Romain

ils ont l'avantage au début car ils batissent un champs et un batiment en même temps (du moins quand il y a les ressources)

puis l'avantage disparait dès que les champs sont a 10

ils ont aussi l'inconvénient d'avoir des troupes chères et de force moyenne
Bremus
Chef
Chef
Bremus

MessageSujet: Re: Présentation de Titoune   Présentation de Titoune I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:41

Bah au début... encore la cette "avantage" se pert quand les germain on a payer quasiment 3 fois moin cher pour des gars qui attaque de 40 et qu'il raid et tue tes légion ^^

Faut des allier qd tu jou romain sinon tu tien pas face au gros germain autour(sauf si ya pas de gros germain... c'est rare Razz)

Par contre lorsque tu cré des armé de millier de soldat l'avantage est belle et bien la.
https://lahorde.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Titoune   Présentation de Titoune I_icon_minitime

Présentation de Titoune
Page 1 sur 1